Chat with us, powered by LiveChat

Welcome Night : le 3 septembre on fête la rentrée étudiante

return

C’est la rentrée (et oui !) mais pour bien la débuter, on te propose le 3 septembre une soirée en plein coeur de Chambéry.

Pour cette 3ème édition, la Ville de Chambéry organise pour les nouveaux étudiants , une soirée en partenariat avec les commerces de la rue Bonivard.

Le rendez-vous est donné le 3 septembre à  19 h dans la rue Bonivard pour une soirée gratuite et festive !

Une conso offerte aux porteurs du bracelet « Welcome Night » distribués sur les « Campus Day » des 2 et 3 septembre 2019.

Une soirée avec 2 concerts !

Pour rythmer tout ça, on a prévu 2 temps musicaux pour accompagner la soirée :

Concert Bluegrass avec les Frères Bandini

Un renouveau de la scène electro chambérienne, voici l’aventure ambitionnée par les deux djs Openess et PMF au fondement de l’association Resaca Production. 3 ans après, et à l’aide d’une équipe fidèle, les productions d’événement se comptent par dizaines et s’étalent aux quatre coins de la région Rhone Alpes.

Les deux personnages se distinguent nettement par leurs répertoires musicaux, mais ce binôme audacieux concorde parfaitement lorsqu’il nous entraîne dans un voyage assumé entre la disco et la techno « clubbing ». Chaque set joué est une nouvelle expérience partagé avec le public, un enchaînement progressif entre les sonorités groovy de l’été et les kicks plus lourds et sombres des pistes de danse nocturnes. Les esprits avertis, tout comme les oreilles plus modestement aguerries, y trouveront leur compte.

Concert Bluegrass avec les Frères Bandini

Un banjo, une mandoline, un violon et une contrebasse : les frères Bandini vous emmènent au cœur de l’Amérique !

Avides de partager leur passion pour la musique country au sens large, ils chantent les histoires d’amour tragiques et le monde rural des Appalaches dans des chansons aux mélodies gaies et enjouées.

Le répertoire est joué avec les instruments acoustiques typiques de cette musique : Julien au banjo, Florian à la mandoline et à la guitare, Paul à la contrebasse. et, depuis peu, cousine Carolina qui les a rejoint au violon! La complicité des Bandini et leur joie de jouer ensemble est communicative et invite à l’écoute et aux voyages.

Les infos à savoir

  • Où ? Rue Bonivard
  • Quand ? le 3 septembre de 19h à 23h30
  • Gratuit
  • En partenariat avec l’agence Eponyme et les commerces de la rue Bonivard