Chat with us, powered by LiveChat

Tu es amateur de ski ? Découvre la carte Passe Montagne

return
Publié le : 15 Oct 2020

La carte Passe Montagne te permet d’avoir des réductions pour tes forfaits de ski, mais pas que !

Qu’est-ce que la carte Passe Montagne ?

La carte Passe Montagne est une carte te permettant de nombreux avantages. D’abord, elle te sert de support pour réserver tes forfaits de ski à prix réduit (de -5% à -50% selon les stations) dans près de 150 stations en France et en Andorre. Grâce à cette carte, tu peux réserver ton forfait jusqu’à 10 minutes avant d’aller skier.

Si tu préfères la montagne en été, cette carte peut aussi t’être utile car elle apporte désormais des réductions sur les forfaits VTT/piétons dans presque 30 stations partout en France, sur les locations de VTT dans des magasins de sport, sur les activités outdoor (jusqu’à -25% de réduction), sur l’hébergement et le cinéma.

Tu peux enfin retrouver d’autres avantages, comme une assurance pour la saison de ski.

 

Combien coûte la carte ?

Passe Montagne a réservé une offre dédiée aux jeunes de moins de 30 ans : si tu veux profiter de toutes ces réductions, il te faut acheter la carte pour un montant de 10 euros. Pour l’achat de trois cartes, le prix individuel de la carte passe à 8 euros (offre tribu).

Si tu es déjà adhérent et que tu veux renouveler ta carte pour une année supplémentaire, la carte passe à moitié prix et tu peux en profiter pour deux saisons supplémentaires.

 

Comment profiter de l’offre ?

Pour t’abonner à la carte Passe Montagne, il te suffit de te connecter sur le site internet, puis d’adhérer directement en ligne.

Une fois ta carte reçue, tu pourras profiter de tous les avantages. Nouveauté 2020 : tu peux réserver tes forfaits de ski dans certains stations directement en ligne mais tu peux également payer en ligne avec tes chèques vacances !