Chat with us, powered by LiveChat

Passe une soirée 2.0 avec les lives de Neurchak !

return
Publié le : 16 Nov 2020

Tu ne sais pas quoi regarder à la télévision ? Tu as terminé Netflix et vu tout Youtube déjà 2 fois ? Aujourd’hui nous te proposons les lives de Neurchak, qu’il organise spécialement pendant le confinement.

The Ultimate Game by Neurchak

Neurchak te propose un live, qui a lieu les lundi, dans lequel tu retrouveras plusieurs mini-jeux (environ 5 par live), comme par exemple :

  • Audio Logo : un jingle est joué et tu dois retrouver la marque associée
  • Who’s Dat : tu vois une photo d’un visage et tu dois retrouver les deux personnalités qui composent ce visage
  • Minimalist : tu dois reconnaitre le film ou la série associé(e) à une affiche minimaliste (c’est-à-dire qui te présente un élément du film ou de la série)

Tu retrouveras encore plein de jeux durant les différents lives.

Le blindtest de Neurchak

Neurchak te propose également des lives réservé aux blindtest, eux aussi répartis en différentes manches : généraliste, films et séries, images de films/séries, dessins animés Disney, etc…

Ces lives ont quant à eux lieu les jeudis.

 

Comment participer aux lives

La première étape est de constituer ton équipe. Elle peut être composée d’autant de personnes que tu le veux, toutefois on vous recommande que tous les membres de l’équipe soit devant le même ordinateur : en résumé, c’est mieux si vous habitez tous sous le même toit.

Tu peux participer seul, avec ta famille ou encore tes colocs !

Ensuite, il faut que tu inscrives ton équipe dans l’événement Facebook : tu postes un petit message en précisant le nom des joueurs et tu dois également donner un surnom à l’équipe.

Voici les prochains événements Facebook :

Enfin, rendez-vous le jour J sur la page Twitch de Neurchak. Tu peux assister aux lives sans avoir de compte, mais nous te conseillons de t’en créer un, pour pouvoir interagir dans le chat !

Pour répondre aux questions, le lien vers des formulaires te seront envoyés durant le live : tu indiques ton nom d’équipe, tu réponds aux questions et tu envoies vite le formulaire : le dernier qui l’envoie a un point malus, attention…

L’équipe Kestudi a testé les deux formats et te recommande ce live. C’est l’occasion de se divertir autrement, d’autant que Neurchak prend le temps de parler des films et séries durant les temps de corrections des réponses, tu pourras aussi avoir de nouveaux programmes à bindgewatch !

Pour plus d’informations, n’hésite pas à consulter la page Facebook et le compte Instagram de Neurchak.

Si tu fais un tour dans ses lives, envoie nous un message sur nos réseaux sociaux et dis nous ce que tu en as pensé. On a hâte d’avoir de tes nouvelles !