Chat with us, powered by LiveChat

Le Top 10 des déguisements Halloween pour jeunes en galère

return

Que tu sois en galère d’argent ou en galère de temps parce que tu fais tout à la dernière minute, la Team Kestudi t’a concocté cette semaine un super Top des déguisements qui ne coûtent rien (ou presque) pour ta soirée Halloween.

Même 2 heures avant la soirée, tu peux encore y arriver si tu choisis dans cette liste ! De la 10ème place à la 1ère, on va tester ton second degrés.

  • 10. L’Intello psychopathe

Tout ce dont tu as besoin c’est d’une chemise boutonnée jusqu’en haut, des cheveux (bien peignés) et une paire de lunettes bien rondes. Pour le côté flippant: un couteau ensanglanté, du faux sang autour de la bouche et un regard bien noir.

  • 9. Le « pas de réseau »

On sait tous que ce qui fait le plus peur à l’heure actuelle, c’est de ne pas avoir de 3G pour aller sur la page FB Kestudi 😉 . Alors on te propose d’incarner cette peur avec seulement un tee-shirt et un message qui éneeeeeerve !

  • 8. Homme / Femme invisible

Pour ce personnage, rien de plus simple ! Il te faut juste un bon fil de fer rigide et un chapeau (ou une casquette) !

  • 7. La veuve noire

Pour cela, tu t’habilles en full black, petit chapeau si tu as, voile devant le visage, les cheveux en bataille et tu fais couler ton make-up. Plutôt fastoche non ?

  • 6. La citrouille vivante

Attention, là c’est plus dur, il faut savoir cuisiner ! Tu découpe ta citrouille et tu mets ta tête dedans. (Avoue tu as cru que c’était sérieux).

  • 5. Le fantôme

Pour incarner ce personnage terrifiant, quoi de mieux qu’un bon vieux drap blanc ? Simple, rapide, efficace, rien à dire.

  • 4. La momie

Quoi de mieux qu’une momie revenue de l’Égypte des Pharaons pour faire peur à tous tes potes ? Et en plus, trop simple et pas cher du tout: tu t’enroules de papier toilette. Franchement, tu nous remercieras c’est sûr…

  • 3. Échappé d’asile psychiatrique

Pour arriver à ce que la tromperie soit pleine et réussie, tu auras juste besoin d’un pull à manches longues (de préférence blanc). Tu enfiles le pull mais sans mettre les bras, et tu accroches les manches dans ton dos. Au moins, tu ne finiras pas alcoolisé et tu te souviendras de ta soirée 😉

  • 2. Les jumeaux/ jumelles maléfiques

Tout ce qu’il te faut, c’est un jumeau ou une jumelle !

  • 1. L’étudiant en période de partiels

Alors celui là mesdames et messieurs, ce n’est pas pour rien qu’il figure dans le top de la liste ! Franchement, venez comme vous êtes: cernes, teint pâle, jogging, cheveux pas coiffés (ni lavés d’ailleurs) et chemise mise à l’arrache, c’est ça qu’on veut et ton imagination n’a pas de limite !

  • Et le petit bonus : Mister or Miss invisible

Le meilleur des personnage selon toi puisque tu restes bien au chaud dans ton lit devant ta série préférée et tu fais croire à tout le monde que tu y étais à cette soirée ! La preuve en image, tu as même eu le temps de faire 1 ou 2 montages photos 😉