Chat with us, powered by LiveChat

5 idées à Chambéry pour une Saint-Valentin réussie

return
Publié le : 14 Fév 2020

« L’amour, l’amour, l’amour… »

Mon cœur, ma douce, mon sucre d’orge, mon lapin, mon rondoudou, mon chou à la crème.. que de jolis mots doux pour cette journée qui célèbre l’amour ! Docteur KestudiLove te donne quelques idées pour une Saint-Valentin réussie : ouvre grand ton cœur et tes oreilles…

1. Le mythique Dirty Dancing au CinéMalraux

Le rendez-vous à ne pas rater ce soir, c’est l’incontournable séance de cinéma Dirty Dancing au CinéMalraux à 20 h avec en prime l’atelier porté à partir de 19 h (gratuit) pour être sûr de ne pas rater l’ultime scène légendaire du film !

2. « Je suis ton prince, tu es ma princesse » au château des Ducs de Savoie

Une jolie petite ballade main dans la main au palais princier, emblème du pouvoir des comtes et ducs de Savoie. N’hésitez pas à faire les visites guidées toute l’année pour impressionner les beaux-parents à Noël 😉 Toutes les infos ici.

3.  Un selfie d’amour devant les éléphants

Imagine la scène : fin de soirée avec ton/ta chéri.e et vous passez devant le monument le plus emblématique de la ville éclairé de mille feux. C’est le moment d’immortaliser ce beau moment !

4. Main dans la main à la patinoire de Chambé

Encore un grand classique romantique, invite ton/ta moitié à la patinoire de Chambéry pour un moment d’évasion, de rêves à deux, mais attention à la chute !

5. On se pose devant de l’art tous les deux ?

Et pourquoi pas ? C’est vachement romantique de parcourir les allées du Musée des beaux-arts en se jetant des regards complices de temps en temps. Et puis rêver et imaginer à deux en contemplant des œuvres c’est magique non ?

Le petit + si tu veux le/la faire craquer

Si tu es abonné.e à une plateforme de streaming musical, pourquoi ne pas lui créer une playlist de morceaux rien que pour lui/elle. Fais parler ton imagination Cupidon !

Ah et on n’oublie pas de se protéger jeune padawan #KestudiKalin